physique quantique et le temps

dans la physique quantique, l'électron ne peut se comporter de façon singulière, c-a-d on ne peut prédire l'état physique de l'électron que lorsqu'il est en intéraction ou bien en communication avec d'autres électrons.
Prenons le cas de deux l'électrons, un en état quantique A, et l'autre en état quantique B, la superposition d'électron en état physique A+B ne peut avoir lieu que s'ils sont en communication entre eux, autrement dit, que s'ils se sont soumis l'un à l'autre, donc une particule quantique est programmée à être superposée, par influence, et non pas à être singularisée.
les particules quantiques communiquent entres elles de façon continue par échange d'énergie sous forme de photon ayant une vitesse constante, qui est la vitesse d'interaction, laissons déduire que tout système physique formé d'un ensemble de particules quantiques, en intéraction énergitique constante, a un état physique défini dans l'espace. autrement dit, un système physique intelligent ou pas, statique ou dynamique, est formé de particules quantiques superposées, en relation énergitique constante,  donc tissu par des files énergitiques.
De surcroît, tant que les particules quantiques sont reliées par phénomène de superposition  énergitique interactive, mettant en action le système physique, on peut caractériser leur état dans l'espace, et donc expliquer la sensation de l'écoulement du temps vers le futur. En revanche lorsqu'on est en situation singulière, de non superposition, dont on ne peut préciser l'état quantique de particules, dépourvues d'action énergitique, les dites en question peuvent être le passer proprement dit.
 Si la physique quantique nous permet de tirer au claire l'état des particules en mode individuel et non interactive, on pourait voyage dans le passer.

Commentaires